lundi 30 juin 2014

DIY: La fête des rubans ! Fabriquez de beaux noeuds avec vos rubans

S'il y'a quelque chose qui m'a toujours plu en couture, ce n'est pas les tissus mais les rubans.
Les rubans me rappellent sans cesse des héroïnes de dessins animés que j'avais l'habitude de regarder petite, sauf que je ne comprenais jamais commet ils arrivent à faire un noeuds papillon dans leurs couette..

Je venais tout juste de me rappeler que j'avais un petit stock de ruban chez moi !
J'ai donc décidé de faire beaucoup de choses avec :)
       
 


    

     Je vous montrerais comment faire les doubles papillons, le concept est simple: 
Voici un tuto rapide rien que pour vous: 



   
                       
Voilà! Ces papillons ( ou noeuds) peuvent s'utiliser pour tout types de décorations : Barrettes, décoration de boite,broches... 
A très bientôt !! 





1 commentaire:

  1. Je partage ta passion pour les rubans mais je cumule les lubies, je ne sais pas résister non plus aux boutons trop mignons :)

    RépondreSupprimer