jeudi 26 juin 2014

La presse à biscuit - Biscuit gun (recette) !

Il y'a tant de choses que je n'utilise jamais, mais il y'a aussi des choses dont j'ignore tout simplement l’existence !
Je viens de tomber sur une presse à biscuit électronique, je l'avais reçu il y'a plus d'une année et je l'avais complètement oublié...
je me suis rendue compte que c'est une presse électrique ! il suffit de maintenir l'interrupteur pour que la presse fasse son travail toute seule ! 
J'ai aussi vu  que les disques nécessitaient une pâte un peu molle, après une petite recherche internet, j'ai trouvé la recette au chaudron magique! Je vous conseille vivement ce blog, original et pleins de bonnes recette ! 


Le mélange de sucre, jaune d’œuf et beurre


La pâte après l'ajout de tout les ingrédients
Les disques qui accompagnent les presses à biscuit

Résultat: Biscuits blancs et biscuits dorés !
Pour faire ces biscuits : 
Les ingrédients 
250g de farine/175g de beurre mou/1pincée de sel/100g de sucre/1 cuillère à café d'extrait de vanille/un jaune d'oeuf
Préchauffer le four à 150
Mélanger dans un saladier le beurre, le sel et le sucre, puis la vanille. après, incorporer la farine graduellement tout en fouettant.
Il faut se retrouver avec une pâte ni molle ni dure (voir photo)
Utiliser votre appareil (qu'il soit manuel ou électrique) sur un support de votre choix.
Puis mettre au four pour moins de 10 minutes
vous pouvez retirer les biscuits de votre support mais doucement pour ne pas les casser, i se peut que vos biscuit aient l'air mou mais deviendront durs dès qu'ils refoidissent .
Vous pouvez les conservez dans une boite métalique :)

je suis très contente de cette découverte, et j'ai l'intention de découvrir de nouvelles recettes pour cette presse à biscuit et y mettre ma touche personnelle ! 
A bientôt pour de nouvelles recettes!




2 commentaires:

  1. ah mais l'article est déjà paru! ma réponse sur le Chaudron n'a pas de sens alors...pas grave! merci pour le lien et les compliments.
    je ne savais pas qu'un tel appareil existait "électriquement"! on aura tout vu....:) Du coup, je continue ma visite, puisque moi non plus je ne connaissais pas ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Oui je n'ai pas pu résister pour publier l'article !! Je te remercie à mon tour encore, la famille a adoré mes biscuits après avoir suivi ta recette, C'est vrai je n'ai trouvé que des pistolets manuels sur internet mais celui que j'ai reçu est bien et bel electrique !!
      Merci pour ta visite dans mon nouveau blog :) !!

      Supprimer